Le Domaine des Vignes Hautes, situé à 25 kms au nord-ouest de Poitiers et à 25 minutes du Futuroscope, a vu le jour en 1997, non loin d’une commanderie des Templiers.

Il est situé sur l’aire d’appellation AOC Haut Poitou.

Issus d’une famille de viticulteur depuis plus de 2 siècles, Philippe ROLLAND a repris  les vignes de son père en 1997. Il se lance en vente directe en 2013 suivi par sa femme Claudie en 2016.

Pour rendre hommage à ses racines et son terroir, Sieur de Maisonneuve voit le jour sur 2 hectares, une conduite en Bio et des vieux cépages rares et oubliés.

Vous retrouverez ces valeurs dans ses vins IGP Val de Loire, reflets du terroir, qu’il vous propose aujourd’hui à la dégustation. Mais Philippe est aussi très novateur, c’est pourquoi il vous propose une gamme d’apéritifs, dont il a le secret des recettes. Il fait macérer dans son vin : des fruits frais, ou secs, et des épices.

Philippe et Claudie font tout pour vous surprendre et ravir vos papilles.

Ces viticulteurs passionnés, atypiques et novateurs vous proposent leurs produits sous deux entités « Domaine des Vignes hautes » et « Sieur de Maisonneuve ».

Agréé « Bienvenue à la ferme » depuis avril 2014.

Présentation du Domaine des Vignes Hautes près de Mirebeau (86)
Vins du Haut Poitou
Domaine des Vignes Hautes - Vins du Poitou